Ore Wa Zbartsiiieeen Sama ! ! !

Auteur (Lu 893 fois)

Ore Wa Zbartsiiieeen Sama ! ! !
« le: Mai 26, 2015, 10:16:09 pm »

Zbartsien

• Membre LoL
  • **
  • 1
  • Zbart-Man !
Ahoy, ayant été invité sur le ts par un ami IG j'ai été endoctriné par pixel pour m'inscrire sur le forum et vous pourrir la vie par la suite.
Je suis bien évidément un joueur de League Of Legend sinon j'aurais été dans un autre sujet !
J'adore rager et trouver les pire insultes du monde à mes ennemis, immiter des accents et des voix grotesques et trépidentes.
Je suis de ceux qui rigolent de rien essentiellement et surtout je fais pas chier pour une lane feed à mort, je reporte juste.  ;D

-Bon Zbartsien c'est écrit plus haut c'est moi, je suis génial, mon pseudo est awesome point.
-Donc à l'heure ou j'écris je suis en train de passer mes series pour devenir silver 1 ouais si si maggle b1to Gold tavu ?
-Par contre dans les rôles que je préfère AFK c'est ce que je fais de mieux en général, autrement j'aime les solo lanes et je sais absolument tout jouer.
-Les personnages que je préfère sont ceux qui sucitent le plus de hentai fanmades, genre ahri avec toutes ses queues Rrrrrr, Oh le petit arc en ciel de lux ! après la pluie ...... vient leona !
Sinon j'ai trop de personnages favoris.
-Vu que je suis un gros flanc de chômeur caramélisé à 22ans j'ai tout mon temps pour jouer, en fait je préviens si je ne suis pas la c'est plus simple.

Voila donc en résumé je suis quelqun de complètement pété, j'aime les jeux vidéos, les mangas, les voitures, ma copine, le sport, mon corps, les épinards.
Et je hais les endives, Non mais sérieux, qui s'est dit un jour qu'il fallait cuisiner ce truc ! c'est tellement amer que je préfèrerais manger les ovaires en décomposition d'une baleine ménauposée!
Et puis vous aller apprendre à me connaître aussi parce que si je dis tout ici c'est moins drôle.
Sur à plus sur le jeu, le forum et tout et tout !
Qui me fait une sign ?

Re : Ore Wa Zbartsiiieeen Sama ! ! !
« Réponse #1 le: Mai 27, 2015, 08:16:45 pm »

Korki22

• Moderateur
  • *
  • 16
  • Nouvel(le) inscrit(e)
    • namespace
Heyyy bienvenue dans la communauté ! =D

Au plaisir de te voir en game, et de t'entendre sur le Teamspeak !

Re : Ore Wa Zbartsiiieeen Sama ! ! !
« Réponse #2 le: Août 04, 2015, 10:50:19 pm »

MKB12

• Nouveau posteur
  • *
  • 4
Après avoir lu toutes les présentation sur lol, je peux te dire que la tienne ma particulièrement fais rire :d

Au plaisir de me faire report avec tant d'humour ^^