BSBoy : Le retour du jeudi

Auteur (Lu 544 fois)

BSBoy : Le retour du jeudi
« le: Décembre 08, 2015, 09:18:02 pm »

BSBoy

• Membre LoL
  • **
  • 1
    • Mon stream !
Bonjour, bonsoir, bonbon.

La plupart m'ont déjà au moins entendu sur le TS, mais je vais me présenter parce qu'apparemment c'est la tradition, c'est Pixel elle a dit.

Je m'appelle Alexandre "BSBoy" THOMAS, j'habite à Lyon. Certains me connaissent sous le pseudonyme cocasse de Bite Serviette.
Je connais notamment Greibur et Garwalf de longue date et depuis peu Korki et Kazu qui sont sur Lyon également.
Je joue régulièrement à la ligue des légendes et depuis peu je me suis mis au Streaming !
J'ai une page facebook pour ceux que ça intéresse, j'y poste quand je suis live : https://www.facebook.com/BSBoyLoL (un petit like ça fait plaisir !)

J'ai un niveau diamant sur mes champions de prédilection. J'ai finis Diamant 5 sur la saison 5 et je vise D1/Master sur la saison à venir !

Je joue à d'autres jeux bien sûr ! CS:GO, HOTS, WoW, Diablo..  Et je suis un fervent amateur d'Esport. Je suis la scène de beaucoup de jeux et je regarde la plupart des grandes compétitions autour du globe.

Pour ce qui est IRL, j'ai 21 ans, j'aime le sport (Badminton et fitness) et les sciences avant tout. Je n'aime pas la télévision et les médias en général.
Je également suis un squatteur de Netflix et autres séries et anime en tous genres.

Veuillez agréer des bisous.
Cordialement, par la présente.
Oui.
Streamer League of Legends !