Présentation Artica

Auteur (Lu 356 fois)

Présentation Artica
« le: Juin 04, 2016, 10:00:38 am »

ArticaInverse

• Nouveau posteur
  • *
  • 6
  • Nouvel(le) inscrit(e)
Bonjour,

Góðdan daginn :)

Intro : La dernier fois que je suis passé y a 1 ans, je n étais pas resté longtemps parce que je ne pouvais pas controler mon addiction aux jeux video xD. Bon, bonne nouvelle, jái un peu réussi et puis je dois programmer chez moi et du coup j'ai un PC.

Je me suis remis á LOL , mais je suis deveni super mauvais, jái feedé plus ces dernier jours que durant ma premiére anné de jeux il y a 5 ou 6 ans lol.

Pas mal de choses ont changé depuis deux ans sur le jeu, nouveau champions, nouveaux items, nouveau trucs. Par contre certains trucs , genre Yasuo sont toujours pareil :(, il est exactement pareil, toujours dans toutes les games et aussi chiant :D.

Je suis tombé amoureux de la nouvelle Poppy, c ést mon Main maintenant lol. On dirait un mix de Darious de Malphite et de Vi.

Bref maintenant la présentation :

Pseudo IG: Caessa (Artica est mon pseudo StarConflict )

Rang: unranked , jai été Or une fois et argent aussi, mais je suis nul maintenant xD.

Votre Rôle préféré : le Taupe

Votre Personnage LoL préféré : Poppy

Vos Disponibilités: Tous les jours

Présentation IRL : j'ai 27 ans et je viens en Scandinavie dans un Fjord,  paysage sublime, pas de pollution et c'est tranquil.
J'aime faire du sport, courir, jouer au foot , faire du Hockey en salle et cuisiner et parler aussi. J'aime parler les langues étrangeres. J'ai appris l'Islandais cet année, je parle donc 5 langues dont 4 couramment ( je pratique pas trop mon allemand :s ), mon clavier est scandinave, c'est chaud desfois lol. Et si je le met en Francais c est pire xD

Bonjour Intox, tu vas bien ? :)
« Modifié: Juin 04, 2016, 10:03:01 am par ArticaInverse »