Recrutement Chnafon

Auteur (Lu 99 fois)

Recrutement Chnafon
« le: Mai 21, 2017, 08:51:31 pm »

Chnafon

• Membre Rainbow Six
  • **
  • 2
Bonjour ( pour les connaissaeurs : à tes souhaits ! )

Je suis arrivé sur Rainbow six siege il y a peut. En effet j'adore le jeu mais jouer seul ça à ces limites. Je cherche donc des personnes pour pouvoir jouer à plusieurs. Je ne cherche pas une team de PGM pour n'avoir rien à faire, je veux avant tout m'amuser même si ce n'est que contre les terro dans un premier temps ça me va. J'ai 23 ans, mes jours de disponibilités varient mais je peux très facilement me connecter tous les jours ou presque pour l'instant ( dans l'attente d'un emploi ) et les heures c'est pareil, je n'ai pas de soucis pour le moment. J'ai pas de préférence pour les opérateurs, je joue de tout ( comme je viens de commencer vous vous doutez bien que il m'en manque un peu beaucoup ). J'ai une préférence pour la défense ça c'est indéniable par contre. Surtout pour Tachanka et Jager. Désolé pour le pavé ^^

J'espere à bientot les bros ( inutile de vous dire qu'en tant que joueurs PC le micro, la co et le pc vont bien ^^)

- Age ( Minimum 16 ans ) ->23
- Jours de connexion ->Variable
- Temps de jeu en moyenne->Variable
- Opérateur préféré ->Opérateurs le plus joués ==> Tachanka // Jager // FUZE // Thermite  ( mais j'ai un niveau somme tout relatif )
- Pseudo en jeu ->ITZ_Chnafon

« Modifié: Mai 22, 2017, 11:15:54 am par Stayn »